A tous les amis et anciens joueurs du Nyon Rugby Club

Michel Courtois. Nyon Rugby
En 2016, notre équipe phare a été sacrée Championne Suisse de Ligue Nationale A. Au-delà de ce trophée bien mérité, ce titre récompense aussi tous ceux qui ont contribué depuis 1972, date de la fondation de notre club, à faire de lui un des meilleurs clubs de Suisse, aussi bien par son importance que par ses structures de formation largement reconnues.

Cependant, il manque encore un pion à notre échiquier, à savoir une Amicale des Anciens  qui, par leur présence ou soutien de quelque nature que ce soit, agrandirait le cercle relationnel et amical du club. C’est la raison pour laquelle les soussignés – deux membres fondateurs et le troisième présent dès 1974 – ont décidé de créer une Amicale des Anciens dont le but est de se retrouver en toute convivialité autour des terrains et d’organiser des évènements ou repas afin de partager de bons moments ensemble. N’ayez pas peur, il n’est pas prévu de vous faire rechausser les crampons…!

Notre première réunion sera l’occasion d’un repas pris en commun et aura lieu dimanche 26 mars 2017 à 11h30 au Restaurant de Colovray, avant la demi-finale de Coupe Suisse où nous recevrons Genève PLO. Vous aurez ainsi l’occasion de vous replonger dans l’ambiance que vous avez aimée et vous remémorer vos inoubliables exploits ! Une immersion dans le vestiaire est possible, malheureusement pas pour tous afin de ne pas déconcentrer les joueurs.

Cette structure, rattachée au club, vivra néanmoins par elle-même et nous faisons appel à vous pour démarrer ce projet en espérant que vous pourrez nous soutenir financièrement chaque année. C’est la raison pour laquelle nous nous permettons de vous remettre en toute amitié un bulletin de versement d’un minimum de CHF 50.00 destiné à financer tout ou partie de ce repas, ainsi qu’à couvrir nos frais divers. Votre versement fera office d’inscription à l’Amicale. Bien entendu il n’est pas question d’engranger des bénéfices, le surplus financier sera utilisé en faveur de notre mouvement jeunesse auquel vous participerez ainsi directement. Par ailleurs, si vous êtes intéressés à nous donner un coup de main – qui sera le bienvenu – n’hésitez pas à nous en faire part.

En espérant que notre démarche vous intéressera et permettra de jolies retrouvailles nous vous prions de croire, Chers amis, à nos amicales et sportives salutations.

Michel Courtois

 

 

Notre première réunion, le dimanche 26 mars 2017 Restaurant de Colovray